Bienvenue sur Dominique-Fidanza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Dominique-Fidanza.

Le Forum T'ouvre Ses Portes Sur L'actualité De La Belle Sicilienne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut tout le monde je suis nouvelle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
oceane974

oceane974


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

salut tout le monde je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde je suis nouvelle !!!   salut tout le monde je suis nouvelle !!! EmptyLun 7 Juil - 19:28

salut je m'appelle océane et je viens de l'île de la réunion plus présicement a st leu! j'ai 12ans et je suis née a nouméa en nouvelle calédonie le 8 mai 1996 ! depuis 2 ans j'admire dominique car je trouve qu'elle danse et danse super bien et puis il faut aussi avouer qu'elle parle super bien le français pour une italienne!!! sinon j'ai des origines qui viennes de l'est de la france et aussi des origines espagnole !!!
voili voilou , je vous fait a tous de gros bisous et comme on dit en créole " mi fé a zot mille bisous et pi mi di a zot a bientôt "

océane

p.s: si vous vouler je vous mais la traduction créole :

salut mi apel océane et mi vien lile la réunion plus présicement a stleu ! mi nana 12 ans et mi lé née a nouméa en nouvelle calédonie le 8 mai 1996 ! depuis 2 an mi admire dominique car mi trouve que li danse et chante super bien et pi li fo ossi avouer que li débrouille ali bien pou paler françé pour une italienne !!! sinon mi nana dé zorizines de l'est de la france et ossi des zorizines espagnoles !!!!
voili voilou mi fé a zot mille bisous
océane
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde je suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amandine de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Dominique-Fidanza. :: Le Forum & Ses Obligations :: PRESENTATiiON DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser