Bienvenue sur Dominique-Fidanza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Dominique-Fidanza.

Le Forum T'ouvre Ses Portes Sur L'actualité De La Belle Sicilienne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ces messages

Aller en bas 
AuteurMessage
oceane974

oceane974


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

ces messages Empty
MessageSujet: ces messages   ces messages EmptyLun 7 Juil - 23:10

en voici 1:
Dernières News de Dominique (avec les fautes parce que ça fait tout son charme )

Buongiorno miei cari,
comme vous le savais cette année c'est les 30 ans de la mort de Clause François et pour la premier foix nombreux artistes de la "nouvelle séne française" ce sont réunie pour lui rendre homage , et moi j'ai u l'honeur de faire partie de se super proget...j'ai choisie une chanson qui a comme titre "Geordie" aparament pas très conut en France mais bizarement en Italie oui, grace à un remix qui a été fait il y a quelque année, et c'est un peux pour ça aussi que je l'ai choisie...mais le titre a été completement reintérprété à ma "sauce" et en françai, c'est un peux le consepte de l'album qui sortirà la 10 Mars!
C'est un avan gout...

en voici un autres:
Buona sera ,

Mi fa molto piacere che non avete dimenticato Crayon
de Soleil!!!
Ci tengo moltissimo a quest'associazione.


effettivamente sono sul progetto di Claude françois e
cantero "Geordie" ma lo comunichero sul myspace tra
pochissimo, quindi puoi assicurare a tutti i miei
topolini che faro parte della lista degli artisti!!!

Un abbraccio
Domy

Oups j’ai oublié la traduction :

Bon soir

Ca me fait très plaisir que vous n’ayez pas oublié Crayon de Soleil !!!
J’y tiens énormément à cette association.
….

Effectivement je suis sur le projet de Claude François et je chanterai "Geordie" mais je le communiquerai sur le myspace d’ici peu, donc tu peux assurer toutes mes souris que je ferais partie de la liste des artistes!!!

Bises
Domy
Revenir en haut Aller en bas
oceane974

oceane974


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

ces messages Empty
MessageSujet: Re: ces messages   ces messages EmptyMar 8 Juil - 13:31

en voici encore un autre:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes les souris ?! du monde je vous écrit de la planète Sicily. je voulais déjà vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez donné pour tout le long de la tournée...et que vous me donnerez encore j'espère en future!!! cette petite lettre que je vous envoie c'est juste pour vous rassurer de certaines rumeurs que j'ai pu entendre et lire!!! je sais que vous êtes entrain de vous demandez si je sortirai un album ou pas, à aujourd'hui je peux vous répondre que je suis entrain de travailler dessus, je vais vous faire l'exemple de Olivia Ruiz et vous allez comprendre immediatement. Peu importe le temps qu'il faut pour réaliser un album parfois on met des années!!! il suffit d'être fidèle à L'artiste. Imaginez vous les fans d'Olivia le temps qui ont du attendre?!? mais la voila aujourd'hui. il faut etre patient

Je vous fait des gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P.s je sais que vous etez entraine de vous demander " elle veut dire quoi avec SOURIS " mystère!!!!


J'ai oublié ....encore merci pour toutes les lettres que vous m'avez envoyées.

Domy.
Revenir en haut Aller en bas
 
ces messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Dominique-Fidanza. :: Univers de Dominique :: ACTUALiiTE DE DOMiiNiiQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser